Des excuses pour nos lecteurs assidus !

Publié le par lanoenoire

Alors je présente toutes mes excuses à mes amis pour ce silence. Je sais que je vous avais promis des nouvelles régulières. J'avais juste ommis un détail : l'école a repris ! Et après bien des soucis pour récupérer les livres et documents du CNED destinés aux enfants, nous nous sommes mis dare dare au boulot. Donc, si je résume, quand nous ne sommes pas sur la route et que nous avons accès à internet (ce qui n'est pas toujours le cas), nous consacrons 100% de nos possibilités de connexion à l'école des enfants. Et je dois bien avouer que, après avoir passé une journée entière sur internet à naviguer entre les leçons du CM2 et les cours de troisième, je suis un peu flemmarde, j'ai l'impression d'avoir les yeux d'un lapin myxomateux et je ne pense qu'à une chose : aller me coucher ! C'est sûr que ça n'aide pas à alimenter ce blog !

Je trouve d'ailleurs les enfants super courageux : Ils passent des journées entières sur des problèmes de maths ou de français alors que le plus beau pays du monde s'offre à eux, en proposant une multitude d'activités, toutes plus amusantes et enrichissantes les unes que les autres ! Canyoning, marches en montagne, randonnées à cheval, luge, bateau dans les fjords, VTT, patinoire, que sais-je encore !

Mais bon. Nous essayons de trouver un juste milieu entre l'école et les loisirs et avons quand-même été voir plonger les immenses cachalots au large de Kaikoura. Merveilleux !DSCN3039.JPG

Déjeuner sur la plage de Kaikoura. Myrdhin s'est fait harceler par les innombrables mouettes. C'est la première fois que je le vois partager ses frites avec autant d'enthousiasme !

 

 

 

 

Publié dans Nouvelle-Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article